Samedi 16 juin: Edimbourg
Petit déjeuner ce matin à l’appartement avant de rejoindre
William à 9h qui nous attend devant l’hôtel.
Hier soir, nous avons diné avec William et sa fille,
Virginie, dans un restaurant indien. Nous avons très bien mangé et avons fait
honneur à leur cuisine vraiment « very hot », nous n’avons presque
pas pleuré !
Nous partons sous une pluie tenace voir les endroits qu’il a
prévu pour nous offrir les meilleures vues d’Edimbourg. Malheureusement, le
ciel est bas et les photos s’en ressentiront.
Il est 11h quand William nous dépose à l’hôtel. Nous décidons
de manger à l’appart et de faire le château cet après-midi. Et cela me permettra France - Australie ….
Nous quittons donc William que nous remercions profondément
pour nous avoir fait découvrir sa ville, cela se voit qu’il l’aime beaucoup.
Dès le frugale repas terminé, nous montons au château. Un
monde fou est déjà sur place, on sent que la visite va être pénible et elle le
sera réellement car il se met à pleuvoir très fort et ça va être la galère pour
sauter de bâtisse en bâtisse, surtout que les hordes de chinois sans-gêne nous
incommodent fortement.
A 16h, nous décidons de rentrer, pleins de la fatigue des 2 semaines
écoulées qui ont été très riches.
Il est temps de rentrer en France pour nous reposer, hein
les filles !















Commentaires
Enregistrer un commentaire