Samedi 16 juin: Edimbourg



Petit déjeuner ce matin à l’appartement avant de rejoindre William à 9h qui nous attend devant l’hôtel.

Hier soir, nous avons diné avec William et sa fille, Virginie, dans un restaurant indien. Nous avons très bien mangé et avons fait honneur à leur cuisine vraiment « very hot », nous n’avons presque pas pleuré !

Nous partons sous une pluie tenace voir les endroits qu’il a prévu pour nous offrir les meilleures vues d’Edimbourg. Malheureusement, le ciel est bas et les photos s’en ressentiront.






 

Il est 11h quand William nous dépose à l’hôtel. Nous décidons de manger à l’appart et de faire le château cet après-midi. Et cela me permettra France - Australie ….

Nous quittons donc William que nous remercions profondément pour nous avoir fait découvrir sa ville, cela se voit qu’il l’aime beaucoup.

Dès le frugale repas terminé, nous montons au château. Un monde fou est déjà sur place, on sent que la visite va être pénible et elle le sera réellement car il se met à pleuvoir très fort et ça va être la galère pour sauter de bâtisse en bâtisse, surtout que les hordes de chinois sans-gêne nous incommodent fortement.








 
A 16h, nous décidons de rentrer, pleins de la fatigue des 2 semaines écoulées qui ont été très riches.

Il est temps de rentrer en France pour nous reposer, hein les filles !

Commentaires